| Sharpey va voir un film | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Troy Bolton Admin
Nombre de messages : 90 Localisation : Sur mon terrain de basket... Comme toujours... Date d'inscription : 20/03/2007
| Sujet: Re: Sharpey va voir un film Sam 7 Avr - 14:45 | |
| Troy la regarda, déconcentré.
-Sharpay, faut que je te parle, je dois te dire quelque chose d'important qui concerne ma vie sentimentale... Je te le dirai apres le film d'accord? | |
|
| |
Sharpey Montez
Nombre de messages : 37 Age : 34 Localisation : En train de charcher l'homme de ma vie qui ignore que je l'aime ... :( Date d'inscription : 01/04/2007
| Sujet: Re: Sharpey va voir un film Sam 7 Avr - 14:48 | |
| Elle fit 'Oui' de la tête , elle était plutôt contente xD . 1 heure plus tard , il avait bien rigolé et le film était fini , ils sortirent | |
|
| |
Troy Bolton Admin
Nombre de messages : 90 Localisation : Sur mon terrain de basket... Comme toujours... Date d'inscription : 20/03/2007
| Sujet: Re: Sharpey va voir un film Sam 7 Avr - 14:51 | |
| Troy essaya de sortir de la foule. Il y arriva et se mit un peu a l'écart. Sharpay le suivait.
-Bah voila... Heu... Comment te le dire... Tu sais Sharpay, je t'adore, tu es ma meilleure amie... Mais je crois... Non je suis sur que je suis amoureux de Gabriella... | |
|
| |
Sharpey Montez
Nombre de messages : 37 Age : 34 Localisation : En train de charcher l'homme de ma vie qui ignore que je l'aime ... :( Date d'inscription : 01/04/2007
| Sujet: Re: Sharpey va voir un film Sam 7 Avr - 14:54 | |
| Là , elle été tombé du 70ème étage ...
Ah ... Ben ... | |
|
| |
Troy Bolton Admin
| Sujet: Re: Sharpey va voir un film Sam 7 Avr - 14:58 | |
| -Si je te dis ça, c'est parce que je me sent fort proche de toi...
Puis il regarde Sharpay.
-Bah quoi ça va pas? | |
|
| |
Sharpey Montez
| Sujet: Re: Sharpey va voir un film Sam 7 Avr - 15:04 | |
| Euh ... Non , c'est pas ça ... C'est ... C'est rien ...
Elle baissa la tête | |
|
| |
Troy Bolton Admin
| Sujet: Re: Sharpey va voir un film Sam 7 Avr - 15:06 | |
| Troy lui redresse le menton.
-Bah dis moi! Tu peux tout me dire tu sais! | |
|
| |
Sharpey Montez
| Sujet: Re: Sharpey va voir un film Sam 7 Avr - 15:07 | |
| Le regarde
Je sais ... Mais là ...
Baisse la tête , encore une fois
... C'est pas pareil ... | |
|
| |
Troy Bolton Admin
| Sujet: Re: Sharpey va voir un film Sam 7 Avr - 15:11 | |
| -Pourquoi? Allez dis moi! | |
|
| |
Sharpey Montez
| Sujet: Re: Sharpey va voir un film Sam 7 Avr - 15:14 | |
| Elle releva la tête
Troy ... Depuis qu'on se connait ...
Elle avait les yeux brillants
J'ai ... J'ai passé mon temps à t'aimer et à espéré qu'un jour ... Qu'un jour , tu le remarque et puis ma fichu de soeur est arrivée ... | |
|
| |
Troy Bolton Admin
| Sujet: Re: Sharpey va voir un film Sam 7 Avr - 15:19 | |
| Troy baisse la tête et soupir.
-Le pire c'est...
La regarde.
-Que moi aussi je t'aimais jusqu'aux vacances de Noel... Quand j'ai rencontré ta soeur... | |
|
| |
Sharpey Montez
| Sujet: Re: Sharpey va voir un film Sam 7 Avr - 15:20 | |
| Baisse la tête
...
Commençe à sortir du cinéma | |
|
| |
Troy Bolton Admin
| Sujet: Re: Sharpey va voir un film Sam 7 Avr - 15:23 | |
| La rattrape par le bras.
-Attend Sharpay!
La regarde.
-...
On est quand même amis? | |
|
| |
Sharpey Montez
| Sujet: Re: Sharpey va voir un film Sam 7 Avr - 15:25 | |
| Elle le regarda et sourit ... Elle était malheureuse et alla sur le terrain de basket ... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sharpey va voir un film | |
| |
|
| |
| Sharpey va voir un film | |
|